Congelés

Rongeurs, insectes permettront à vos animaux de trouver une source de protéine nécessaire au bon fonctionnement de leur métabolisme. De plus, la congélation vous permettra de toujours avoir de quoi nourrir vos animaux et de n'utiliser que les quantités désirées.

Des souris et des rats de toutes les tailles sont proposés afin de respecter les cycles biologiques des différents animaux et d’adapter la ration à leurs besoins. Par exemple, les serpents de type boa ou python s’alimentent en une prise pour plusieurs semaines, il faut donc respecter ce rythme biologique et leur donner une ration suffisamment importante pour leur permettre de jeûner jusqu’au prochain repas.

Congelés 

Sous-catégories

  • Les fruits (dénoyautés ou non) peuvent être séchés (abricots, pruneaux, etc.), transformés en confiture, fruit confit, ou en pâte de fruits, ou encore conservés dans du vinaigre (olives, poires au vinaigre…), une huile végétale ou une saumure (olives).

    Le parti pris de la société Saint Laurent est de proposer un panel le plus exhaustif possible de fruits congelés. Le stockage et la conservation s'en trouvent améliorés.

    Pour certains scientifiques, l'arrivée des fruits dans l'alimentation des primates a fait office de véritable shoot de sucre et d'énergie par rapport à de simples feuilles. Les fruits sont donc à donner avec précaution aux primates pour éviter l'embonpoint et les problèmes dentaires… Ils peuvent faire partie de la ration de base ou bien servir en enrichissement. Toute la difficulté pour les professionnels est d'avoir accès à des fruits régulièrement a incité la société à proposer un conditionnement en adéquation avec la gestion des stocks.

    Les fruits que nous proposons ici sont congelés dès la cueillette et coupés en cubes ou en billes pour vous permettre de prendre uniquement la ration nécessaire.

    Ce sont 11 fruits différents qui sont proposés ici. Le fait de les avoir congelés permet de les conserver plus longtemps. L'autre raison est leur simplicité d'utilisation. Fini le temps perdu à aller chercher les fruits, à les trier, les rincer et les découper. Leur présentation en cartons de 10 kg mais avec la technologie IQF permet de n'utiliser que les quantités nécessaires tout en conservant le reste pour une utilisation ultérieure.

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.