Herbivores

Un animal herbivore est un animal dont l'alimentation est exclusivement végétale, à base de plantes et d'herbes. Le composant essentiel des végétaux est la cellulose, un glucide ou hydrate de carbone très complexe difficile à digérer, mais la nature a réussi à développer diverses stratégies.

Il existe deux grands groupes : les polygastriques et les monogastriques.

Herbivores 

Sous-catégories

  • Cette rubrique vous propose l'ensemble des aliments déshydratés pour vos espèces. Qu'ils soient brouteurs, folivores vous trouverez ici différentes gammes qui devraient répondre à vos besoins.

  • Parfois, la ration ne suffit pas au bien-être de l'animal. Apporter des suppléments (vitamines, calcium…) permet d'équilibrer la ration de base en apportant les compléments nécessaire au bon entretien des espèces.

  • Du plus petit au plus gros, du plus simple au plus complexe, nous avons une gamme de matériel la plus complète pour essayer de répondre à vos demandes.

    Nous avons les accessoires pour les volières, grillages… Les bagues vous permettront de repérer facilement vos oiseaux. Pour la création de vos volières, nous avons la possibilité de fournir les filets de différents diamètres ou mailles.

    Abreuvoirs, mangeoires, perchoirs, nids… vous aideront à la bonne gestion de vos animaux.

    Les incubateurs, éleveuses, éclosoirs, mire-œufs, balances… sont des matériels nécessaire à la bonne conduite de la reproduction de vos espèces.

    Pour l'élevage à la main, toute une série de matériel vous permettent de faire un élevage en toute tranquillité. Des sondes, cuillères ou tubes de nourrissage de différents diamètres vous seront utiles pour l'alimentation de vos petits. Pour compléter, vous trouverez aussi les désinfectants pour de la région ombilicale, pour les œufs…

    Des épuisettes de différents diamètres vous permettent de capturer en toute sécurité vos animaux.

  • Sciure, copeaux de bois, sont différents substrats que vous pouvez proposer à vos animaux pour leur confort et leur bien-être.

  • Les débuts d'Aussie Dogs ont commencé en 1992 avec le partenariat de deux personnages - Joe Parsons et un Heeler bleu obsédé par le Frisbee nommé «Mitch».

    Les frisbees disponibles à l'époque sont devenues très fragiles avec l'exposition aux UV et ont causé à Mitch de nombreuses blessures aux gencives. Pas du genre à accepter cela pour ce qu’il était, ‘Aussie Dog Joe’ s’est mis à produire un disque adapté aux chiens qui ne deviendrait pas cassant.

    Le disque Aussie Dog a été le début du voyage. Les produits suivants étaient des balles anti-pop répondant au besoin d'une balle sûre pour les chiens. Les balles de tennis sont bien sûr la solution facile pour les propriétaires, mais elles peuvent causer de gros dommages internes et même la mort.

    Aujourd'hui, Aussie Dog propose plus de 30 produits dans la gamme pour chiens, tous conformes à nos principes de conception stricts. Premièrement, les produits doivent être sûrs, non toxiques et durables. Deuxièmement, les produits doivent stimuler les instincts naturels du chien en matière de goût, d’odeur, de bruit, de toucher et de vue.

    NOUS UTILISONS UNIQUEMENT:

    -        matériaux de qualité alimentaire non toxiques

    -        des plastiques qui ne se briseront pas ou ne deviendront pas coupants

    -        des fibres qui ne gonflent pas en cas d'ingestion

    NOUS REFUSONS D'UTILISER:

    -        Corde et fibres de coton - si elles sont ingérées, elles gonflent et causent des dommages mortels

    -        Vinylplastiques - connus pour être toxiques et cancérigènes

    -        Plastique ABS - peut se briser ou devenir tranchant et cassant

    -        Peintures à base de plomb - trouvées sur des jouets moins chers

    -        Pièces métalliques - non utilisées dans nos produits qui entreront en contact avec la bouche d'un chien

    -        Batteries ou ressorts - s'ils sont ingérés, ils sont nocifs et toxiques

    -        Cuir - contient de nombreux produits chimiques toxiques issus du processus de bronzage

    Aussie Dog.png